Esther Film Streaming

21/10/2012 07:05


Film du genre , Thriller, Epouvante-horreur sortis à la date du 2009-12-30 et rélisé par Jaume Collet-Serra.
Avec : Vera Farmiga, Peter Sarsgaard, Isabelle Fuhrman, CCH Pounder, David Fine

AVIS SUR CE FILM :

Un peu comme l’exorciste, le film nous surprend surtout par ses effets sonores et visuels.
Quelques scènes fortes mais au final, un film moyen au suspense beaucoup trop prévisible.
En un mot : WAOUUUH !! La petite Esther qu'on croyait si gentil , si belle est en faite une psychopathe... pardonnez moi pour l'expression mais je suis sur le cul ..Jaume Collet-Serra , le réalisateur du très moyen "la maison de cire" nous offre un véritable bijou cinématographique..
Et puis quel fin !!! j'aurais jamais cru ça , le film nous garde en haleine jusqu’à un finale incroyable..J'ai oublié les acteurs que j'ai trouvés vraiment excellent ( la palme a Isabelle Fuhrman qui est vraiment magnifique dans son rôle de petite fille sadique).C'est vraiment un Coup de cœur !! A voir absolument !!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour esther en streaming
Fiche Allocine du Film