Diamant 13 Film Streaming

21/10/2012 06:32


Film du genre , Policier sortis à la date du 2009-01-21 et rélisé par Gilles Béhat.
Avec : Gérard Depardieu, Olivier Marchal, Asia Argento, Anne Coesens, Aïssa Maïga

AVIS SUR CE FILM :

Un polar sympa et plein de rythme et rebondissements, le dernier GD, des actrices avec un super look et un bon jeu, une belle intrigue, le too much, c'est "tous pourris" à partir d'un certain niveau de responsabilité (fontionnaires, élus etc.. Rien de nouveau sous le soleil, on vit avec, un GD en zorro un peu fatigué, c'est amusant. Quelques scenes une peu violentes, à ne pas manquer.
je vois cefilm pour la seconde fois avec quelques années d'écart et j'ai toujours un réel plaisir à le voir, même si depardieu apparait un peu lourdaud dans le rôle du flic désabusé, à mon avis c'est une erreur de casting, j'aurais vu quelqu'un de plus jeune et plus dynamique, genre jean-hugues anglade par exemple ou un autre, j'ai particulièremen aimé la bande son,pour moi un flm avec une excellente musique ne peut pas être un mauvais film, c'est déjà cela de gagné

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour diamant 13 en streaming
Fiche Allocine du Film