Carnage Film Streaming

21/10/2012 06:22


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2011-12-07 et rélisé par Roman Polanski.
Avec : Jodie Foster, Kate Winslet, Christoph Waltz, John C. Reilly, Elvis Polanski

AVIS SUR CE FILM :

J'ai trouvé ce film assez moyen . L'idée d'un huis-clos de 1h20 est excellente , mais on est tellement bourré de bavardages inutiles que l'on se lasse très vite . Pour ma part je n'ai pas retrouvé de folie crédible , tout est surjoué , beaucoup trop improbable pour le cinéma . Néanmoins je pense que cela doit être une excellente pièce de théâtre .
Belle surprise que ce film. Un scenario on ne peut plus simpliste mais on est vite pris au jeu et entrâiné dans ce dialogue incessant entre 2 couples dans un appartement. Le quatuor de comédiens s'en donne à coeur joie (John C. Reilly est néanmoins légèrement en retrait). Mention spéciale à Christoph Waltz (l'officier SS de l'Inglorious Basterds de Tarantino entre autres) qui est au top. Juste un petit regret: on en voudrait plus car le film est beaucoup trop court. Il aurait eu 4/5 de ma part sinon...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour carnage en streaming
Fiche Allocine du Film