Battleship Film Streaming

21/10/2012 06:08

Battleship streaming


Film du genre , Action, Science fiction, Thriller sortis à la date du 2012-04-11 et rélisé par Peter Berg.
Avec : Taylor Kitsch, Rihanna, Liam Neeson, Alexander Skarsgård, Brooklyn Decker

AVIS SUR CE FILM :

moi qui est un grand fan de film d'action avec pas mal d'effet spéciaux et la je suis super déçus de ce film car je m'attendais à un genre de transformers mais c'est très lion du niveau de tranformers comme quoi on est pas tous MB pour réalisé ce genre de film normalement je suis assez prenneur de scène impossible mais la quand le mec handicapé qui a des fosse jambes et qui casse la gueule à un extraterrestre qui a une armure de fou alors la j'y crois pas mais bon a regarder quand même
Le film a l'honneteté d'assumer son but de pur spectacle, sans prise de tete et meme sans morale à l'américaine. De toutes facons, on attend pas grand chose du scenario mais juste à s'en prendre plein la vue.
Action et humour, aliens et rock n'roll, Battleship tient toutes ses promesses !
A voir absolument, le cerveau en off, les yeux en on... et n'oubliez pas le pop corn !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour battleship en streaming
Fiche Allocine du Film