Au-dela Film Streaming

21/10/2012 06:09


Film du genre , Drame, Fantastique, Thriller sortis à la date du 2011-01-19 et rélisé par Clint Eastwood.
Avec : Matt Damon, Cécile de France, Thierry Neuvic, George McLaren, Frankie McLaren

AVIS SUR CE FILM :

Clint Eastwood nous a habitué à mieux ! A part le début impressionnant soit 10 minutes environ, le reste du film est vraiment trop lent genre : 20 minutes pour couper une tomate...
............................ Je pourrais tenir la note encore longtemps vous savez! Non vraiment, je n'ai pas envie de faire de l'humour lorsqu'il s'agit de juger un film sur Clint Eastwood, surtout quand celui-ci prend enfin un risque dans sa carrière: changer de registre. Ici, on a affaire à du fantastique pur et simple mêlé à de la romance et du drame. Un mélange très risqué! Mais... le hic c'est qu'il n'y a pas assez de rebondissements, et le sujet n'est que trop peu traité! Il aurait fallu plus d'expériences réels, voir même des images d'archives, de scènes inimaginables, ... La scène du début m'a emballé niveau effet spéciaux et rien que ça: C.Eastwood qui se met aux images de synthèse... Ca vaut vraiment le coup d'oeil! Le jeu d'acteur est très correct, notamment Matt Damon, Cécile de France, et George McLaren, qui bénéficie lui aussi d'effets spéciaux puisqu'il joue Marcus et Jason au début du film. Enfin, la fin laisse vraiment à désirer pour un film comme celui-ci! Mr Eastwood nous a habitué à bien mieux!Je crois que je le regarderai un jour en VO, anglaise et française, car la VF sur la VO est très mauvaise par moment et moi j'aime bien entendre la vraie voix des américains lors de scènes de pleurs, par exemple. Ca me permet de vraiment juger la qualité de l'acteur. Clint Eastwood n'a pas fini sa carrière de réalisateur, et au vu des films ultérieurs qu'il nous prévoit, ce film n'était qu'une simple mauvaise passe. J'ai vraiment confiance en ce génie du cinéma ;)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour au-dela en streaming
Fiche Allocine du Film