Asterix et Obelix : au service de Sa Majeste Film Streaming

21/10/2012 06:54

Asterix et Obelix : au service de Sa Majeste streaming


Film du genre , Comédie, Aventure sortis à la date du 2012-10-17 et rélisé par Laurent Tirard.
Avec : Gérard Depardieu, Edouard Baer, Guillaume Gallienne, Vincent Lacoste, Valérie Lemercier

AVIS SUR CE FILM :

agreablement surpris. de bonnes trouvailles. lucchinni trop fort ainsi que le reste des acteurs en bref bonne petite comedie francaise.
Nan mais là, c'est abusé!!! quel film pourri, j'ai la carte UGC heursement car ce film est vraiment nul.
On s'ennuie mais qu'est ce qu'on s'ennuie, je me suis endormis et certaines personnes sortaient de la salle.
Et dire qu'Uderzo trouve que cet Astérix est le meilleur de la série pfff peut être pour les vieux ok! Pour les enfants peut être mais franchement, il a crée Asterix, ok c'est bien ,la bd est vraiment cool, mais là,si c'est ça qu'il voulait à l'écran, ben je ne suis pas d'accord, soit il est trop vieux soit dépassé.
Quand je pense à celui d'Alain Chabat qui m'avait fait rire et qui était drôle et vraiment bien, ben ici on en est bien loin.
Alainnnnnnn revient remonter le niveau car après le 3 ( nase aussi) là on dépasse les bornes.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour asterix et obelix : au service de sa majeste en streaming
Fiche Allocine du Film