Arthur et la vengeance de Maltazard Film Streaming

21/10/2012 06:53

Arthur et la vengeance de Maltazard streaming


Film du genre , Animation sortis à la date du 2009-12-02 et rélisé par Luc Besson.
Avec : Freddie Highmore, Selena Gomez, Penny Balfour, Robert Stanton, Ron Crawford

AVIS SUR CE FILM :

Film qui aurait pu être tellement bien si il ce n'était pas seulement qu'une transition juste pour faire attendre le 3ème volet. Il arrive quand même à garder l'univers des Minimoys et nous faire envier pour rester sur notre fin.
Film à enchainer avec le 3ème sinon rien.
Arthur 2 est tout simplement le pire film que je suis jamais allé voir au cinéma.
C'est un film d'une durée très courte avec une fin qui n'est pas une fin et un scénario qui ne tient pas. En même temps difficile de faire un scénario quand il n'y a pas de fin!! Tout ce que fait Luc Besson dans ce film c'est nous raconter la vie d'Arthur et de Malthazard: il s'est passé ça ensuite ça et puis Arthur a cru ça... C'est pas comme ça quand on fait un film: j’espère que L Besson le sait. Il devrait revenir au fondamentaux!!
De plus on ne voit jamais Sélénia (excuser moi, presque jamais, je ne peut pas non plus tout rejeter sur L Besson) qui est de tout même la deuxième personne la plus importante du film.
Bref la seule étoile que j'ai mis va pour les décors/graphismes et l'action ainsi que la ligné du premier c'est à dire ce qui fait que je suis allé voir cette daube!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour arthur et la vengeance de maltazard en streaming
Fiche Allocine du Film