Adele Blanc-Sec Film Streaming

25/10/2012 01:06

Adele Blanc-Sec streaming


Film du genre , Aventure, Policier sortis à la date du 2010-04-14 et rélisé par Luc Besson.
Avec : Louise Bourgoin, Gilles Lellouche, Mathieu Amalric, Jean-Paul Rouve, Jacky Nercessian

AVIS SUR CE FILM :

Je m'attendais quand même à mieux ! Mais voilà, Louise Bourgoin est quelconque, l'humour n'est pas drôle et l'histoire est décevante, comparée au papier (au synopsis quoi) et à la bande annonce. La fin, elle, relève du n'importe quoi.
Adèle Blanc-Sec est tout juste passable; une grosse déception pour moi, je le répète.
Adèle Blanc sec relate les péripéties d'une aventurière au début du siècle. J'ai trouvé ce film pas trop mal avec des situations assez drôles d'autres qui tombent à l'eau. Louise Bourgoin n'est pas mauvaise dans son rôle avec des répliques sympathiques. Je n'ai absolument pas reconnu Mathieu Almaric dans le rôle du professeur, le maquillage est bien fait. Les effets spéciaux sont corrects sans plus. C'est un film qui se laisse voir sans être exceptionnel.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour adele blanc-sec en streaming
Fiche Allocine du Film