Young Adult Film Streaming

21/10/2012 05:53


Film du genre , Drame, Comédie sortis à la date du 2012-03-28 et rélisé par Jason Reitman.
Avec : Charlize Theron, Patton Oswalt, Patrick Wilson, Elizabeth Reaser, Collette Wolfe

AVIS SUR CE FILM :

Certes ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais j'ai été touchée par l'histoire de cette pauvre fille paumée dans sa vie, comme quoi le physique ne fait pas tout. J'ai aussi été surprise puisque je m'attendais, comme beaucoup, à une comédie sans prise de tête et certains soirs ça fait du bien, mais en fait ce n'est pas que une comédie, il y a des moments de rire mais c'est plutôt dramatique voir pathétique par moment. A voir et Charlize joue très bien.
Dieu sait que j'aime énormément Charlize Theron mais ce film est plat, monotone, morose... bref ennuyeux au possible. L'idée de départ était bonne, le synopsis m'a emballé mais le résultat n'est clairement pas à la hauteur de mes attentes. Ce film est un ovni qui j'en suis sûr plaira à certains, simplement pas à moi.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour young adult en streaming
Fiche Allocine du Film