Un jour mon pere viendra Film Streaming

25/10/2012 01:07


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2012-01-04 et rélisé par Martin Valente.
Avec : Gérard Jugnot, François Berléand, Olivia Ruiz, Jamie Bamber, Laurence Arne

AVIS SUR CE FILM :

Petite déception,
Et vlan, encore 1h30 de paumé! Oh la grosse daube! Sans être vraiment fan, j'apprécie Jugnot et Berléand même si ce dernier s'est déjà compromis dans quelques mauvais films ce qui, en revanche, n'était pas vraiment le cas concernant Jugnot. Je me réjouissais à l'avance, m'installant confortablement dans mon fauteuil et au bout d'à peine un quart d'heure, j'ai commencé à sentir arriver le bon gros nanar. Le duo est lamentable, on ne sourie pas une seconde, la Olivia Ruiz est à la limite de l'insupportable, l'histoire est racontée avec des grosses ficelles qui ressemblent à des cordes auxquelles les pathétiques Jugnot et Berléand s'accrochent comme ils peuvent donnant l'impression d'être de mauvais acteurs sans expérience. Au secours!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour un jour mon pere viendra en streaming
Fiche Allocine du Film