Star Wars: The Clone Wars Film Streaming

21/10/2012 06:41


Film du genre , Science fiction, Action, Animation sortis à la date du 2008-08-27 et rélisé par Dave Filoni.
Avec : Anthony Daniels, Christopher Lee, Samuel L. Jackson, Ashley Eckstein, Matt Lanter

AVIS SUR CE FILM :

Un film d'animation au deign assez moche qui fait honte à la saga et qu'on oubliera vite, les fans de Star Wars ( comme moi ) qui essairont de retrouver l'ambiance des deux trilogies découvriront avec horreur un film enfantin avec des blagues qui tombent à plat.Pas étonnant que Lucas n'ai ni participé à l'écriture , ni à la réalisation .
Franchement, et bien j'ai été très déçu par ce film. J'avais beaucoup d'enthousiasme, notament grâce au style graphique assez spécial du soft et finalement, j'ai trouvé le scénario assez nul dans l'ensemble et la padawan d'Anakin insupportable (la faute à la VF en partie je pense). Anakin qui l'apelle "Chipie" durant tout le film mais WTF j'ai envie de dire, quel fan de la saga verrai Anakin s'exprimer ainsi ? Les dialogue dénaturent complètement la saga, et finalement, on ne retrouve pas le côté "Epique".
J'ai quand même été agréablement surpris par les scènes de grande bataille qui sont de qualité. Par contre, les combat au sabre-laser sont terriblement saccadés, chaque coup est suivie d'une pause ce qui nuit à la fluidité de l'action.
Un petit mot pour Amidala, mais qu'est-ce qu'elle est venue faire ici ? Elle arrive d'un coup, tout à la fin, et résout la situation, découvre les manigances, a elle toute seule, ce qui pose la grande question du "Pourquoi ?".
En bref et pour conclure, on sent vraiment le côté "Film pour enfant" car l'histoire est simpliste, les dialogues enfantins, les blagues assez simples et l'introduction d'une padawan insupportable dont on ne sait rien, sortie de nul part. On nous avait dit qu'on nous expliquerai ce qui se passe entre l'épisode 2 et 3 et finalement, on assite à un simple épisode de la vie de jedi, sans vrai lien avec les films, si ce n'est le background.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour star wars: the clone wars en streaming
Fiche Allocine du Film