Push Film Streaming

21/10/2012 05:55


Film du genre , Science fiction, Action sortis à la date du 2009-02-04 et rélisé par Paul McGuigan.
Avec : Dakota Fanning, Camilla Belle, Chris Evans, Djimon Hounsou, Cliff Curtis

AVIS SUR CE FILM :

bon divertissement........je ne dirai pas qu'il s'agit d'un chef d'œuvre, ni d'un navet.
Il faut y aller avec l'envie juste de passer un bon moment ni plus ni moins. Ce film arrive cependant à nous entrainer avec lui,dans les rues de Hong Kong.
J'étais surtout curieuse de voir ce que pouvait donner au final un tournage façon "Guérilla" (voir secret de tournage)......Et j'avoue bien aimé Chris Evan (rooooo j'avoue) si vous voulez être époustouflé, enthousiasmé par un film vu en salle, je vous conseille d'attendre le DVD, si vous recherchez juste du divertissement allez le voir.
malgré un thème vu et revu, j'ai passé un assez bon moment! De bons acteurs principaux (surtout Dakota) mais un scénario à revoir... Ce qui est saoulant c'est que le héro-tête-à-claque se fait toujours frapper mais s'en remet toujours facilement, alors que les autres, leur suffit d'un petit coup de poing et ils crèvent ^^. Bref, vous attendez pas au film du siècle, il est regardable et c'est tout.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour push en streaming
Fiche Allocine du Film