Poulet aux Prunes Film Streaming

21/10/2012 05:59


Film du genre , Drame sortis à la date du 2011-10-26 et rélisé par Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud.
Avec : Mathieu Amalric, Edouard Baer, Maria de Medeiros, Golshifteh Farahani, Eric Caravaca

AVIS SUR CE FILM :

D'habitude je suis très critique mais la je vais oublier ma critique et simplement dire que ce film est merveilleux. Merveilleux dans le sens "whaa c'est booow".
La bande annonce est particulièrement nul a chier et donne vraiment pas envie de voir le film, tout comme le titre dailleurs, mais vous fiez pas a ca et ALLEZ LE VOIR!!! Car en plus d'un film comique, c'est surtout a mon gout un conte romantique avec une superbe musique et vraiment très touchant! Celui ci narré par un Edouard Baer en ange de la mort...et on rigole bien aussi! Et la realisation, superbe, j'adore la manière de suivre a fond ses idées comme ca (retour dans le passé, dans le futur etc... le passage aux etats unis ou socrate est juste a hurler de rire), et tel un conte, on a un aboutissement a savoir qu'on sait ce que devient tout le monde :)
En fait... si vous avez un coeur d'enfant naif et que vous etes une romantique invétérée comme moi, ou juste que vous avez bien envie de rigoler devant un film délirant (rangez moi cette beuh, c'est du délire gentil^^), allez le voir!
See ya
L'histoire d'un grand violoniste et d'une grande histoire d'amour.
Avec un titre pareil, on s'imagine bien que ça part dans tous les sens. Mais l'humour et le caractère de Marjane donne une cohérence assez originale et souvent réellement émouvante.
Pleins de surprises, notamment les iraniens joués par des juifs, des arméniens et des italiens sans parler de notre arabe national. Une poésie classique dans un écrin foutoir parfois brut de fonderie. Une histoire finalement très triste, même si c'est l'histoire de 80% des gens normaux et pas seulement iraniens.
Le tout est étonnant, rafraîchissant autant qu'original, surtout après « Persepolis ».

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour poulet aux prunes en streaming
Fiche Allocine du Film