Mes stars et moi Film Streaming

21/10/2012 06:34


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2008-10-29 et rélisé par Laetitia Colombani.
Avec : Kad Merad, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, Mélanie Bernier, Maria de Medeiros

AVIS SUR CE FILM :

Une idée de départ intéressante, et un casting 4 étoiles pour ce film. Les acteurs y sont d'ailleurs convaincants, même si pour chacun, ce ne sera pas leur meilleur rôle, bien évidemment. Toutefois, j'ai aimé la partition de Kad, excellent dans ce rôle de fanatique paumé prêt à tout. Il s'accomode parfaitement aux différentes scènes et évolutions du film, en passant par tout ses états.
Pour le reste, ce film souffre en longueur. La réalisatrice semble avoir décidé de ne pas prendre de risque, et ce film en patit sérieusement, puisqu'il manque un petit quelque chose, malgré quelques scènes assez drôles.
Parfait, rien à dire ! le film, en plus d'être romantique, est très intéressant avec d'un côté les stars enviées, et d'un autre un homme qui perd tout à cause de son obsession pour elles. Je ne me suis pas ennuyé une seconde et en plus à certains moments les acteurs faisaient rire par leurs vannes. J'aime beaucoup Catherine Deneuve qui a une belle carrière cinématographique à poursuivre ! Sauf Emmanuelle Béart, les autres acteurs étaient une découverte pour moi et ils ont tous été merveilleux.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mes stars et moi en streaming
Fiche Allocine du Film