Ma vie pour la tienne Film Streaming

21/10/2012 05:49

Ma vie pour la tienne streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2009-09-09 et rélisé par Nick Cassavetes.
Avec : Abigail Breslin, Sofia Vassilieva, Cameron Diaz, Heather Wahlquist, Jason Patric

AVIS SUR CE FILM :

Un film très bouleversant d’émotions. Avec un très bon jeu d’acteur de tous les personnages (parents & enfants), qui marque les esprits, et particulièrement de Sofia Vassilieva (Kate). Même le dénouement, à la fin, nous surprend ! A voir…
Je n'ai pas du tout été déçu par ce film. J'avais adoré les précédents films de Cassavetes, notamment N'oublie Jamais et Alpha Dog, et il continue sur sa lancée de bons films.
L'histoire est prenante, malgré quelques petits détails qui dérangent et ne paraissent pas réels. Les acteurs sont excellents, surtout les 2 filles. Certaines scènes, comme celle à la plage, sont sublimes d'un point de vue esthétique, et accompagnée de chansons très belles.
Le film est émouvant, plusieurs personnes pleuraient dans la salle. Il touche mais sans faire trop de sentimentalisme.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour ma vie pour la tienne en streaming
Fiche Allocine du Film