Les Seigneurs de la guerre Film Streaming

21/10/2012 05:55


Film du genre , Action, Historique sortis à la date du 2009-01-28 et rélisé par Peter Ho-Sun Chan, Wai Man Yip .
Avec : Jet Li, Andy Lau, Takeshi Kaneshiro, Jinglei Xu, Yachao Wang

AVIS SUR CE FILM :

Outre sa grande qualité esthétique, ce qui m'a plu dans cette magnifique fresque épique c'est son scénario shakespearien basé sur la fraternité entre de grands chefs guerre. Cette histoire a même eu l'effet de me faire finir en pleurs, fait unique devant un film d’action. L’autre gros atout du film est son trio de tête composé de trois des meilleurs comédiens du cinéma asiatique actuel, tous aussi bons les uns que autres malgré le manque de profondeur accordé à leurs personnages.
Un film assez long pas mal de longueurs, les combats sont souvent filmer de prêt donc on ne voie pas grand chose. Sinon j'ai pas trop accroché peu être la fatigue, j'ai pas tout suivis mais l'histoire enfin le peu que j'ai compris est vraiment bien, y a de bon moment, un peu de romance et le reste je peu pas en parler pour ne as spoiler mais c'est très bien

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour les seigneurs de la guerre en streaming
Fiche Allocine du Film