Le Dernier vol Film Streaming

21/10/2012 06:03


Film du genre , Aventure, Drame, Romance sortis à la date du 2009-12-16 et rélisé par Karim Dridi.
Avec : Marion Cotillard, Guillaume Canet, Guillaume Marquet, Saïdou Abatcha, Frédéric Epaud

AVIS SUR CE FILM :

Un périple long et ennuyeux. Adapté du roman de Sylvain Estibal, « le dernier vol » ne décolle pas du sol. Il est vrai que le jeu d’acteur est soigné et les décors intéressants, mais le film s’allonge à en mourir. Les personnages ne sont pas assez développés et l’ambiance fastidieuse. Pas beaucoup de points positives sont à retenir de cette œuvre qui aurait pu être plus attrayante si toute fois elle pensé aux spectateurs. Le final est tout simplement raté. On croirait que le film est inachevé et que son réalisateur a voulut s’en débarrasser. Dur à entendre, mais c’est belle est bien l’impression que l’on a en sortant de la salle.
Je savais qu'il n'y aurait pas beaucoup d'action, je m'y attendais, , mais j'esperais quand meme, au final je ne m'etais pas trompée, un film lent, tres lent, dialogues pauvres... au final, on s'ennuie.
Bravo aux plans des paysages magnifiques , certes, mais trop de désert tue le désert, aucune action, tout ce qui se passe c'est l'aventure de deux jeunes gens en train de déperrir dans le désert ... avec des acteurs pareils, on pourrait quand même s'attendre à beaucoup mieux. Déçue !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le dernier vol en streaming
Fiche Allocine du Film