La Journee de la jupe Film Streaming

21/10/2012 06:44

La Journee de la jupe streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2009-03-25 et rélisé par Jean-Paul Lilienfeld.
Avec : Isabelle Adjani, Denis Podalydès, Yann Collette, Jackie Berroyer, Nathalie Besançon

AVIS SUR CE FILM :

film dénonçant les problèmes rencontrés par le corps enseignant dans les banlieues défavorisées
manque de respect, violence ... à travers une prise d'otage pas ordinaire
ADJANI surjoue beaucoup dommage
je la préférai avant dans ses anciens rôle
sinon cela reste un bon film malgré la fin baclée
18.5 / 20 Pour les 5 étoiles c'est inévitable , que j'aime le cinéma français , toujours de magnifiques surprises ! Ce film en est la preuve renversante ! Ce long-métrage français est époustouflant et parfait sur tout ! Je m'attendais pas a ça , j'étais serein car le film traite un sujet important ( l'insolence ) et les instituteurs victimes d'insultes à outrance . Un sujet imposant , dérangeant sur quelques personnages insupportables mais fascinant de part sont scénario épatant , d'ailleurs je félicite Jean-paul Lilienfeld pour son scénario choquant , peu prévisible , rythmé et bouleversant . Les jeunes acteurs sont très crédibles ! Le montage est magnifique , visuellement c'est vraiment beau et les dialogues sont énormes . Réalisation française / belge extraordinaire avec une fin poignante et inattendue , ce film est dramatique tout le long , avec une ambiance stressante efficace et une morale intelligente , mature et mémorable , ce film est un chef d'œuvre , du grand cinéma . Sur la deuxième partie de ma critique je me concentre sur la splendide Isabelle adjani , actrice bluffante et épatante , le césar n'est pas surprenant , un talent pétrifiant ! Une performance unique , une grande actrice ! Ses répliques peuvent être interprétées avec humour cependant le psychologie du personnage est vraiment frappante et touchante , Sonia , un personnage très attachant avec un destin fragile et angoissant .. «  La journée de la jupe » reflète le vrai drame , le vrai chef d'œuvre , la vraie réussite , vraiment je le conseille ! Très intéressant mais surtout très choquant , des mélodies larmoyantes , des scènes surprenantes , des rebondissements fréquents , des acteurs remarquables et un scénario bien pensé . Des moments déchirants .. mais astucieusement prenants . L'hésitation est inutile ce film mérite les 5 étoiles et mon dix-huit et demi . Jean-paul Lilienfeld laisse une grosse trace dans le cinéma , j'espère que ce film deviendra très rapidement un classique à l'avenir , c'est réaliste et troublant , regardez le ! Une grosse surprise . J'ai adoré . Un film qui se centre sur une dépression féminine , original et surprenant , une réussite à l'état pur .

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la journee de la jupe en streaming
Fiche Allocine du Film