La Delicatesse Film Streaming

21/10/2012 05:57

La Delicatesse streaming


Film du genre , Romance, Comédie sortis à la date du 2011-12-21 et rélisé par David Foenkinos, Stéphane Foenkinos.
Avec : Audrey Tautou, François Damiens, Bruno Todeschini, Mélanie Bernier, Joséphine de Meaux

AVIS SUR CE FILM :

Je suis allée voir ce film parce que le casting me plaisait et que la BA aussi, et bien c'est exactement ce à quoi je m'attendais et j'en sors très satisfaite! C'est pas le film de l'année c'est sûr mais on passe quand même un bon moment. Humour présent, drame aussi, ce film mélange les genres et ça marche! Bref je conseille! Audrey Tautou est ravissante même si... elle est super mince !
Film alternant des passages irritant surtout dans le premiere partie de film et d'autres plutot emouvant et drole surtout du a Francois Damiens.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la delicatesse en streaming
Fiche Allocine du Film