La Croisiere Film Streaming

21/10/2012 05:54

La Croisiere streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2011-04-20 et rélisé par Pascale Pouzadoux.
Avec : Charlotte De Turckheim, Antoine Duléry, Line Renaud, Marilou Berry, Nora Arnezeder

AVIS SUR CE FILM :

D'une nullité absolue ............................................................................
Malgré les très mauvaises critiques je me suis décidée à aller voir ce film. Ok les traits sont un peu forcés, l'imagination pas toujours au rendez-vous mais dans l'ensemble j'ai passé un peu moment. C'est la toute première fois que je voyais un film avec Mary-Lou Berry et je dois avouer que la ressemblance avec sa mere est etonnante (physique, jeu d'actrice et voix), son rôle et sa prestation pas mal du tout malgré quelques traits forcés, CDT, bien, fraîche et sensible et Line Renaud pas mal... Les autres m'ont un peu moins interessés. au final pas aussi pourri qu'annoncé.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la croisiere en streaming
Fiche Allocine du Film