King Guillaume Film Streaming

21/10/2012 05:55

King Guillaume streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2009-01-28 et rélisé par Pierre-François Martin-Laval.
Avec : Pierre-François Martin-Laval, Florence Foresti, Pierre Richard, Raymond Bouchard, Isabelle Nanty

AVIS SUR CE FILM :

J'avais adoré "Essaye-moi", et, de la même manière, j'aime beaucoup "King guillaume". J'apprécie vraiment l'univers de PEF. Le côté léger, naïf, et jamais vulgaire qui se dégage de ses films m'enchantent!
Scénario: O
Cohérance dans la réaction des personnages: O
Crédibilité du couple: O
Acteurs: O
Realisation: O
Humour: O
En bref, TOUT est nul dans ce film, où il ne se passe rien et où l'on ne rigole presque jamais...
A ZAPER! A ne surtout pas voir au cinema! A la télé un dimanche pluvieux entre les feux de l'amour et sept à la maison à la rigeur.... :+

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour king guillaume en streaming
Fiche Allocine du Film