Il etait une fois, une fois Film Streaming

21/10/2012 05:46


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2012-02-15 et rélisé par Christian Merret-Palmair.
Avec : François-Xavier Demaison, Anne Marivin, Charlie Dupont, Jean-Luc Couchard, Abdelhafid Metalsi

AVIS SUR CE FILM :

Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai bien aimé le film ! En effet, même s'il est loin de mériter un oscar ou un césar, je me suis surpris à sourire plusieurs fois ! Pourtant l'histoire est (toute) simple et la fin est baclée (c'est le moins que l'on puisse dire...) D'un autre côté j'ai vu tellement de navets que du coup... Bref, mention spéciale à Jean-Luc Couchard que j'ai trouvé excellent dans son role !
Florent le gagnant de France Bleu,
Je trouve que ce film joue sur la tendance de "bienvenue chez les chtis" , "rien à déclarer"....
Entre quelques blagues sympas mais quelconques, parfois surjouées et une Anne Marivin rayonnante, ce film nous fait passer un bon moment sans que nous retenions une scène en particulier... Néanmoins j'aurais aimé participer à la beuverie dans l'hôtel!
Ce film peut néanmoins davantage plaire aux autres régions qui ne sont pas le Nord de la France et le Royaume de Belgique.
Quant au "générique" de fin, la Belgitude est une caricature peu utile.
La rencontre avec le réalisateur et l'équipe des acteurs, au final était mignonne ;)
en même temps je suis venu gratuit!
crdlmnt

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour il etait une fois, une fois en streaming
Fiche Allocine du Film