From Paris With Love Film Streaming

21/10/2012 06:39


Film du genre , Action sortis à la date du 2010-02-17 et rélisé par Pierre Morel.
Avec : John Travolta, Jonathan Rhys Meyers, Kasia Smutniak, Richard Durden, Amber Rose Revah

AVIS SUR CE FILM :

Ca sentait le navet mais From Paris With Love s'avère finalement être un film divertissant et plutôt bien construit qui réussit à nous surprendre une ou deux fois. Les stéréotypes du genre ne sont pas trop nombreux même si on a du mal à comprendre pourquoi tout le monde parle anglais à Paris et ses alentours. John Travolta a un rôle sympa mais son coéquipier Jonathan Rhys-Meyers est charismatique comme une moule avec en plus une moustache datée des années 50 (et encore je suis sympa).
Alors je vois les critiques et je ne comprends pas parce que je l'avais bien apprecié peut etre que la mediocrité sur laquelle s'est installé l besson ne m'a pas derangé cette fois ou a p-e grace aux acteurs j'ai ete plus indulgente...idk

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour from paris with love en streaming
Fiche Allocine du Film