Detachment Film Streaming

21/10/2012 05:31


Film du genre , Drame sortis à la date du 2012-02-01 et rélisé par Tony Kaye.
Avec : Adrien Brody, Marcia Gay Harden, James Caan, Christina Hendricks, Lucy Liu

AVIS SUR CE FILM :

Je sais ce que tu ressens. Je te comprends. Moi aussi, j'ai été en colère. Et depuis, j'ai changé, j'ai compris que l'on peut avoir une chance, qu'il faut se donner une chance, et je suis un des seuls à vouloir te donner une chance. Je ne suis pas une héros, je ne suis pas un tyran. Je suis comme toi, je suis en mouvement, et tu m'es indispensable, tout comme je peux t'être indispensable. Alors, assieds-toi et mettons-nous au travail.
Un film tout simplement bouleversant ! Adrien Brody est magistral...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour detachment en streaming
Fiche Allocine du Film