Cosmopolis Film Streaming

21/10/2012 06:41

Cosmopolis streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2012-05-25 et rélisé par David Cronenberg.
Avec : Robert Pattinson, Juliette Binoche, Sarah Gadon, Mathieu Amalric, Jay Baruchel

AVIS SUR CE FILM :

Un film long, très long. Quand l'auteur du livre avait dit que son oeuvre ne pouvait pas être adaptée, il avait raison. Le livre est très intéressant mais le film est mou, long et fade. Les acteurs ne sont pas exceptionnels (ils font le strict minimum), les dialogues (qui sont percutants dans le livre) perdent tout leur intérêt. Un film à voir, mais pas à revoir.
Je n'arrive toujours pas, à ma grande déception, à me faire au style de CRONENBERG. Sans toutefois nier ses grandes qualités de réalisateur et l'univers onirique original qui lui est propre, d'une esthétique indéniable mais que je trouve froide. Ce film ne départit pas de mon impression antérieure. Probablement une incompatibilité cinématographique impossible à dépasser. Mais je persiste à espérer.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour cosmopolis en streaming
Fiche Allocine du Film