Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Film Streaming

21/10/2012 06:41


Film du genre , Action, Fantastique, Epouvante-horreur sortis à la date du 2012-08-08 et rélisé par Timur Bekmambetov.
Avec : Benjamin Walker, Dominic Cooper, Anthony Mackie, Mary Elizabeth Winstead, Rufus Sewell

AVIS SUR CE FILM :

Bon alors je vois énormément de critiques négatives sur ce film disant qu'il s'agit d'un nanar. C'est vrai que ce n'est pas le film de l'année mais je ne le qualifierai pas de nanar mais d'un bon divertissement. Après chacun son avis. J'ai beaucoup flippé devant ce film par son ambiance noire et ses vampires assoiffés de sang. Personnellement les fans des vrais vampires apprécieront et moi je ne me suis pas du tout ennuyée par ce scénario surréaliste cherchant à révéler une part fictionnelle de l'histoire cachée du président Lincoln. J'étais beaucoup intriguée par ce film et quand je l'ai vu je n'ai pas été déçue bien que je n'ai pas non plus adoré surtout la scène de fin où
Film à effets spéciaux, creux mais divertissant. On pouvait attendre toutefois mieux de la part du réalisateur, malgré quelques effets de style.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour abraham lincoln : chasseur de vampires en streaming
Fiche Allocine du Film