30 Couleur Film Streaming

21/10/2012 05:28

30 Couleur streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2012-03-14 et rélisé par Lucien Jean-Baptiste, Philippe Larue.
Avec : Lucien Jean-Baptiste, Edouard Montoute, Marie-Sohna Condé, Magaly Berdy, Loreyna Colombo

AVIS SUR CE FILM :

Je me suis endormi devant, je suis sorti avant la fin, je n'ai pas rigolé une seule fois (et pourtant je ris facilement...). Bref, je ne ferai pas de pub pour ce film si vous avez tout compris...
Une petite comédie très sympathique qui ne laissera pas un souvenir marquant... mais qui aurait pu avoir un beau petit succès.
Le film enchaîne des scènes où ça braille, ça hurle, ça gigote sans véritablement servir un scénario.
C'est brouillon, désordonné et à côté de cette agitation inutile un personnage principale et sa fille qui sous-jouent complètement.
D'un côté des Martiniquais qui hurlent du matin au soir et de l'autre des Martiniquais vivant en métropole qui font la gueule et ne décrochent pas un mot.
Direction d'acteur facile qui a dû se résumer à: " toi tu joue un Martiniquais alors tu gueule comme un veautout le temps et vous Lucien et Loreyna vous faites rien et vous dites rien, vous faites juste la gueule, c'est tout. Allez hop on tourne !
C'est vraiment dommage car le sujet permettait de faire beaucoup mieux mais n'a pas été exploité.
On passe un bon moment malgré tout.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour 30 couleur en streaming
Fiche Allocine du Film